la pairelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la pairelle

unité guide et scout la pairelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 utilisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:50

Bonjour les pios, nous sommes décus quant à l'utilisation de ce forum... Celui-ci est avant tout un outil de communication facile et rapide permettant de faire passer des informations IMPORTANTES... Nous n acceptons pas que ce forum soit utilisé pour faire passer des insultes, des sondages... Si dans le futur ce genre de messages se reproduisent nous prendrons des mesures nécessaires.... Voila ce qu on voulait vous dire et merci de faire bon usage de ce forum. à bientôt les pios et aà samedi...

Les chefs,
Pompom,Karibou et Pekati
Revenir en haut Aller en bas
coucal

coucal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2006

utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation du forum   utilisation du forum Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:17

ben perso je trouve que le forum est également pour pouvoir parler entre nous.
pour ce qui est des insultes, c'était plus humoristique qu'autre chose je pense, c'était juste pour "taquiner" (dsl mais j'ai pas trouvé d'autres mots).
si il y a des info importantes à faire passer , il suffit de créer un nouveau sujet ou bien de continuer un autre un peu plus "sérieux", de toute facon, on ira tous le voir et tant qu'on ne commence pas à flooder ce genre de sujet avec nos conneries ca devrait bien se passer.
enfin voila, c'est ce que je pense personnellement, et apres en avoir parlé avec grysbock je pense que je suis pas le seul à avoir cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum....
» Forum
» forum...
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pairelle :: Pionniers :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser