la pairelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la pairelle

unité guide et scout la pairelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T-shirt, pull, ou polo???

Aller en bas 
+2
WaPiTi
Ouistiti
6 participants

T-shirt, Pull, ou Polo?
T-shirt
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap0%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polo rugby simple
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap18%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Polo rugby raillé horizontalement rouge/blanc
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap36%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Polo manches courtes
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap0%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sweat-shirt
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap0%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sweat-shirt à capuche
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap45%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
pull
T-shirt, pull, ou polo??? Vote_lcap0%T-shirt, pull, ou polo??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ouistiti

Ouistiti


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 25/09/2006

T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: T-shirt, pull, ou polo???   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:59

Bon les avis sont différents alros je vous propose un petit sondage afin de savoir le modèle de vêtement pio que l'on va faire... Car il ne faudrait pas le faire trop tard...









Svp, votez une seule fois...
Svp, si vous n'ètes pas pio ou chef pio, ne votez pas...
Revenir en haut Aller en bas
WaPiTi

WaPiTi


Nombre de messages : 11
Localisation : Namur (wépion)
Date d'inscription : 25/09/2006

T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, pull, ou polo???   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:05

voté!!
edit : je veux pas influencer vos choix mais je crois qu'un polo courte manche est pas suffisant pour l'hiver on devra mettre a chaque fois une épaisseur en plus je oruve ca bete surtout avec le vent ... mais votez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vezin(Andenne)
Date d'inscription : 27/09/2006

T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, pull, ou polo???   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:11

g hesite entre simple et rayer mais rayer chcrois ke c mieux qd meme
Revenir en haut Aller en bas
basenji jet lag




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, pull, ou polo???   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:42

c'est bon, ca sert à rien ce sondage... on choisira ca a la reunion avec des arguments... c'est mieux de choisir ensemble en connaissant l'avis de tt le monde que de choisir chacun de son cote... donc on fera ca a la reunion chez pek'
Revenir en haut Aller en bas
Dikdik

Dikdik


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 27/09/2006

T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: pull capuche?   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:43

Salut à tous, voila premier message sur le forum (jpense que je suis connecté sur l'adresse de ma soeur). Pour ce qui est d'un polo/pull/t-shirt
je rapelle quand même que tous ceux de 2ème année on déja un polo pas mal du tout. Donc je suis plus d'avis de faire un pull capuche qui serait plus chaud donc plus souvent utilisable qu'un polo (qu'on portait svt au dessus d'un pull). Maintenant, rien n'empèche qu'on refasse le mm polo pour les première année et pour les chefs (je pense qu'il est pas trop mal =) )... On en parlera de toute façon la prochaine fois qu'on se voit tous (samedi prochain je pense).Les sondages , je sais pas si ca sert a grand chose...on ne va pas parler de ça sur internet mais bien aux réunions;) D'ici là, vendez bien vos petits cap48 , si ils y'en a qui ne savent pas aller le samedi, j'y vais dimanche avec pilou et oli.
bonne semaine à tous
pierre/argali cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zibbou.skyblog.com
bassaris en coulisse

bassaris en coulisse


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 30/09/2006

T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, pull, ou polo???   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:18

basenji jet lag a écrit:
c'est bon, ca sert à rien ce sondage... on choisira ca a la reunion avec des arguments... c'est mieux de choisir ensemble en connaissant l'avis de tt le monde que de choisir chacun de son cote... donc on fera ca a la reunion chez pek'


D'accord vec pilou ! Et comme disait pierre nous les 2iemes années avons deja un polo :/ Donc ce serait un peu dommage pour nous d'en avoir un 2ieme No
Enfin on en discutera chez pek',

Bon cap48 a tous ^^ deso de pa pouvoir etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt, pull, ou polo??? Empty
MessageSujet: Re: T-shirt, pull, ou polo???   T-shirt, pull, ou polo??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt, pull, ou polo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T Shirt Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pairelle :: Pionniers :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser