la pairelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la pairelle

unité guide et scout la pairelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo l'info !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bassaris en coulisse

bassaris en coulisse


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 30/09/2006

Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Bravo l'info !   Bravo l'info ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:40

Voila je tenais a vous remercier pr cette super perte de temps ....
Je suis venu comme prevu Rue Henri Lemaitre n 7 , g sonner je ne sais cmb
de fois mais personne nest vnu mouvrir ,ca fait plaisir !
Deja j'avais pa ksa a foutre ojd dc jvou avoue ke sa ne m'enchantais pas de venir, de plus , jme suis fait chier a trouver comment venir et encore plus pour repartir ...
Pourtant j'avais bien dit ke je venais et je n'avais mm pa 10min de retard.

Dc voila jsais pa si c'est kestion d'info ou d'organisation mais chapeau,prochain boulot ce sera san moi.

Au plaisir, bassaris
Revenir en haut Aller en bas
couti

couti


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Oganisation en Carton   Bravo l'info ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:35

Je suis comme Batou j'avoue que pour le moment l'ogranisation c'est pas trop ca Sad ! Moi pour le moment ca va être chaud car je suis en béquille mais bon dès que je pourrai je reviendrai..

Et j'espère que désormais on recevra un peu plus de mails pour être au courrant des dernières nouvelles et que des choses comme ca c'est arrivé ce matin avec batou n'arrvivent plus !


Je voudrais dire aussi que je ne pense pas que elkhound reste chez les pios. Il ne s'est tjr pas manifesté depuis le début de l'année ..Soldat Inconnu reste caché dans son trou et attend la fin de la guerre ? Question Laughing
Je pense que il ne faut plus lui envoyer les convocs ! Razz

Foudy n'a pas internet donc ce serait bien que les chefs lui envoient un courrier ou lui sonne pour l'informer du programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://couti.be.cx
basenji jet lag




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'info !   Bravo l'info ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:23

elkhound a deja prevenu quil arretait.
Pour les e mails il est vrai que ca manque.
Revenir en haut Aller en bas
WaPiTi

WaPiTi


Nombre de messages : 11
Localisation : Namur (wépion)
Date d'inscription : 25/09/2006

Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'info !   Bravo l'info ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:03

tu as donné ton n° de gsm au chef ?? parce que 'est comme ca qu'il a donné les infos hier et vu qu'on travaillait dans le jardin on n'aurait pas pu entendre essaye d'avoir un GSM d'un des chefs et aussi je suis d'accord avec toi j'aurais pu venir a la réunion cap 48 mais aucune info donc je suis pas venu et la semaine dernière c'était juste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bassaris en coulisse

bassaris en coulisse


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 30/09/2006

Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'info !   Bravo l'info ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:12

Ue les chefs ont mon numéro. Et javais plus de tune sur mon gsm =/
Revenir en haut Aller en bas
Grysbok
Admin
Grysbok


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 25/09/2006

Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'info !   Bravo l'info ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:08

je ne sais pas comment se passaient les autres année mais c'est vrai que cette anée les mail s arrive un peu tard je comprend que certain ai du mal a s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien0101.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Bravo l'info ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'info !   Bravo l'info ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo l'info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pairelle :: Pionniers :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser