la pairelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la pairelle

unité guide et scout la pairelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau boulot.... cool les gars

Aller en bas 
+4
WaPiTi
coucal
genette
pompon
8 participants
AuteurMessage
pompon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:29

Bonjour les pios, j èspère que vous allez tous bien...
Nous avons à nouveau un nouveau boulot qui se passera le samedi 4 novembre au matin à suarlée chez les Hennekin pour ceux qui connaissent.... Il ne faut pas nécessairement tout les pios mais au moins 6ou 7. Il s'agira en gros de déblayer une terrasse... Pouvez-vous me contacter sur mon gsm ou sur ma boite mail afin de me prévenir de votre présence à ce boulot...Je vous rappelle mon numéro: 0472/600.675 et mon adresse mail: pompon0910@hotmail.com!!!! Réfléchissez et voyez dans vos agendas puis dites moi quoi sans trop trainer... C est une question d' organisation... Je posterai un autre message lundi pour vous tenir au courant de l heure de rendez-vous, ce sera probablement vers 8h30.. Merci d'avance et j attends de vos nouvelles avec impatience... à bientôt les pios et n'oubliez pas la réunion avec vos parents ce samedi à 18h30 aux locaux de la pairelle..... à samedi....
Revenir en haut Aller en bas
pompon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:22

Salut les pios comment va?
voici les précisions pour le boulot de samedi, le rdv est à 8h45 chez les hennekine dont voici l'adresse: chaussée de nivelles no 152 à suarlée!!! Pour ceux qui ont des problèmes de transport contactez nous au plus vite, on vous prendra alors au grognon à namur à 8h30!!! Pévoyez votre pique-nic car le boulot se terminera vers 15h!!!! donnez nous réponse assez vite il nous faut au minimum 4-5 pios et nous n'avons encore qu'une seule réponse positive alors dépéchez-vous ce serait sympa!!!! Merci de nous répondre RAPIDEMENT!!!!! à+ pour le staff, Pompon
Revenir en haut Aller en bas
genette

genette


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:55

Salut tout le monde
ce petit message pour vous informez que mes parents ( BOGAERT) voulaient bien vous proposez un boulot ce serait étaler un camion de gravier dans l'allée et une partie du jardin
Si ça vous interressent : domaine de l'espinette 21 , 5100 Wépion
081/46.17.34 ou 0475/61.36.92

ya pas de date précise à vous de vous arragnez avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
coucal

coucal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:42

ok ok on verra ca mais à mon avis faudra attendre la fin des vacances histoire que tout le monde soit au courrant (je pense pas qu'il y ait encore bcp de monde sur ce forum).
pour le reste, tu sais pas +/- combien il faudrait qu'on soit ou combien de temps ca prendrait? c'est toujours utile à savoir.
j'espère que d'autre pios verront ce message et diront quand ca les arrange, moi perso ca peut être n'importe quand sauf le dernier w-e des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
WaPiTi

WaPiTi


Nombre de messages : 11
Localisation : Namur (wépion)
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:50

idem pour moi fesons ca après les vacances ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
genette

genette


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:49

la dernière fois que les pio's étaient venus faire ça ils étaient 4,5 et avait mis environ 6 heures donc venez à 6 pour plus ou moins cette durée là
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vezin(Andenne)
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:24

ca fait tjs plaisir un ptit boulot comme ca...
mais on verra ca
apparement ya plus personne sur le forum mais ya qd meme plein de monde qui y passe...
(merci davance a tes parents)
Revenir en haut Aller en bas
Grysbok
Admin
Grysbok


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:31

merci c vrai que ca fait plaisir un ptit boulot ca faisiat longtemps avec les exams puis les vacances moi il doit pas y avoir top de probleme tout les dates me conviennet merci a tes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien0101.allmyblog.com
Ouistiti

Ouistiti


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:32

alz alz tout ca... moi jsui ok, pour tout le temps sauf pdt les w-e du 13-14 et du 20-21 Janvier... ravi d'avoir de nouveau du travail... ++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
epagneul

epagneul


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

Moi aussi
c'est n'importe quand
je suis la tous les we
Revenir en haut Aller en bas
pompon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:45

Bonjour les pios, comment allez-vous??? Après notre "grosse" session d'examens, nous revoila déjà en forme et repartis pour la dernière ligne droite avant le camp..... Je rappelle à tous que nous avons déjà un premier boulot ce samedi 27/01 au delhaize de salzinnes.. Il nous faut 8 pios de 8h45 à 18h, c'est pour emballer.... Rien ne vous empêche de faire une tournante pour ne pas rester toute la journée à partir du moment qu'il y a 8 pios en permanence celà suffit... A vous de vous arranger!!! Dites nous quoi rapidement soit à pek soit à moi car piet est en vacances.... Merci et pour le boulot d'étalement des graviers, il faudrait pour celà que les parents téléphonent à un des chefs soit pek soit moi puisque piet est absent... Bien à vous les pios et au plaisir de vous revoir tous samedi.... Pompon, pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
WaPiTi

WaPiTi


Nombre de messages : 11
Localisation : Namur (wépion)
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:40

moi je suis pas la très tot le matin mais je serais etre la vers 11 heures et malheureusement j'ai un festival dans la basse sambre Very Happy et je peux pas ne pas y aller donc moi je dirais que je suis la de 11 h a 15 heures
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vezin(Andenne)
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:42

ben je serai surement la du debut a la fin... comme un brave ^^
Revenir en haut Aller en bas
coucal

coucal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

ben pour moi, je serai normalement la du début (même si je doute que beaucoup de gens aillent faire leur courses a 8h45) jusqu'à 16h environ.
content de voir que le travail repart
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
pompon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:49

Salut les pios, comment va?? Juste un petit mot car nous sommes étonnés du peu d'intérêt que vous portez pour le boulot de ce samedi.... Nous avons eu très peu de réponse... Et ceux qui viennent ne viennent bien souvent qu'à partir de 10h ou 11h..... alors qu'il est très important d'être là à 8h45 pour nous présenter à la gérante du magasin....
Nous n'avons pas envie de nous retrouver pek et moi seuls à 8h45....
N'oubliez pas que c'est pour le camp et les activités futures...
Alors bougez et venez à 8h45 au delhaize de salzinnes, IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT 8 PIOS à 8h45!!!!!!!!! Et il faut en permanence 8 pios tout au long de la journée..... REPONDEZ LE PLUS VITE POSSIBLE SOIT SUR LE GSM DE PEK 0474/341630 SOIT SUR LE MIEN 0472/600675
D'avance merci..... et au plaisir de vous revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Grysbok
Admin
Grysbok


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:12

desolé de repondre aussi tard mais je n'etais pas encore sur du programme du week-end
je serais present du debut a la fin vous pouver compter sur moi ca fait 5si je compte bien (wobat couccal pek pompom et moi) encore désolé je vais ecrire un mail pour etre lu par les chafs j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrien0101.allmyblog.com
WaPiTi

WaPiTi


Nombre de messages : 11
Localisation : Namur (wépion)
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:39

je suis déso mais pour ce week end moi il était organisé depuis très longtemps je ne peux rien supprimer je pense que c'est plus trop le meilleur moyen de communication
pour le travail chez les bogaert seulement 2 pios avaient répondu après une semaine on aurait pu organiser ca au début de la rentré meme si les chefs étaient absents ils auraient été mis et nous on fesait ce boulot juste après la rentrée ici moi j'ai jamais eu autant de travail il y a bientot les vacances de carnaval et les profs se déchainent je pense que c'est une période assez chargée pour tout le monde c'est dommage de n'avoir rien prévu les 3 dernières semaines ici pour deja m'avancer je serai etre la le week end prochain et celui dans deux semaines je suis pas encor sur il faudrait proposer des dates bien avant la date du travail pour qu'on voit combien de pios seraient etre la cette semaine mem si je viens tout le temps on est encore que 6 je pense ...

on pourrait deja essayer d'avancer une date pour le travail chez les bogaert et ainsi décider du week end ou des pios seraient libres
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vezin(Andenne)
Date d'inscription : 27/09/2006

Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:11

je suis comme grysbok (et je lai dja dit) je suis la du debut a la fin demain
pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau boulot.... cool les gars Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau boulot.... cool les gars   Encore un nouveau boulot.... cool les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau boulot.... cool les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pairelle :: Pionniers :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser